G Scale Model Train Forum banner

À la recherche d'un bon matériau de construction routière

801 views 10 replies 5 participants last post by  JPP Bama  
#1 ·
J'ai expérimenté avec des routes et des matériaux routiers, mais je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui me semble correct. Je n'aime pas l'aspect des pavés car mes routes doivent se tordre et tourner. Je recherche un aspect goudronné ou pavé. En Pennsylvanie, je dois faire face aux conditions hivernales / de gel, ce qui est donc un facteur à prendre en compte. Merci pour vos idées.
 
#5 ·
Tout cela semble être de bonnes idées à essayer. L'été dernier, j'ai essentiellement utilisé ma méthode de pose de voie. Poussière de pierre de 6 pouces de profondeur compactée à 3 et 6 pouces. Ensuite, recouvert d'un scellant pour allée. C'était magnifique, mais n'a pas survécu à l'hiver.
 
#8 ·
#11 ·
J'utilise une moquette gris très clair. Vous pouvez couper les courbes que vous voulez et avoir de longues sections. Je l'utilise également comme base pour les bâtiments et les villes. Vous pouvez l'intégrer avec des granulats concassés et les bords sont difficiles à repérer. Et cela empêche la plupart des mauvaises herbes de pousser à travers.