J'ai récemment acheté une classe Aster School qui ne fonctionnait pas et j'ai commencé à la démonter pour la faire fonctionner
Voici quelques photos du processus
Chaudière retirée
Cylindres démontés pour retirer les joints secs et le fil graphité
J'ai remplacé les joints déchirés par ceux faits à partir d'une feuille de papier et le fil graphité a été remplacé par du ruban téflon
Veuillez pardonner le joint mal coupé, il a vraiment l'air mauvais sur la photo!
Assemblé et testé à l'air : (presque) pas de fuite !
Celui de droite est lisse comme du beurre, mais celui de gauche coince...
L'écrou n'est pas aligné avec le curseur
J'ai mis cela en pause en attendant une solution (merci à Ryan de tr3services et à Geoff de rushford barn models pour avoir répondu à mes questions)
Ensuite, j'ai travaillé sur le tender et le brûleur à alcool : démonter et nettoyer, remplacer le joint sec par un joint en silicone
Ensuite, feu ! Je dois ajuster les mèches pour obtenir des flammes bleues
Voici quelques photos du processus
Chaudière retirée
Cylindres démontés pour retirer les joints secs et le fil graphité
J'ai remplacé les joints déchirés par ceux faits à partir d'une feuille de papier et le fil graphité a été remplacé par du ruban téflon
Veuillez pardonner le joint mal coupé, il a vraiment l'air mauvais sur la photo!
Assemblé et testé à l'air : (presque) pas de fuite !
Celui de droite est lisse comme du beurre, mais celui de gauche coince...
L'écrou n'est pas aligné avec le curseur
J'ai mis cela en pause en attendant une solution (merci à Ryan de tr3services et à Geoff de rushford barn models pour avoir répondu à mes questions)
Ensuite, j'ai travaillé sur le tender et le brûleur à alcool : démonter et nettoyer, remplacer le joint sec par un joint en silicone
Ensuite, feu ! Je dois ajuster les mèches pour obtenir des flammes bleues